En 2021, les téléphones portables pliables ont connu un développement explosif. En plus de certaines marques anciennes, il y a eu un afflux de nouveaux visages, tels que la série Honor Magic V. Après plusieurs années de concurrence, la chaîne industrielle des téléphones portables pliables se développe plus rapidement que prévu. L’application étendue de nouveaux matériaux et de nouvelles structures signifie que le concept correct consistant à « assurer l’aspect pratique des téléphones mobiles avant de rechercher la finesse et la légèreté » est rapidement devenu une réalité.
Plan de l'article
L’histoire et le futur
Le développement du téléphone pliable
En tant qu’appareil portatif à haute fréquence, les téléphones mobiles doivent souvent être tenus en main pendant de longues périodes. Par conséquent, quelle que soit la forme du téléphone mobile, la prise en main a toujours été un critère important pour l’évaluation des téléphones mobiles. Rétrospectivement, les téléphones mobiles pliables à grand écran ont connu l’évolution suivante : concept – du concept aux produits pratiques – se concentrer sur les performances et ignorer le volume – rechercher la finesse et la légèreté et renoncer à tout – à la fois la finesse et la sensation d’expérience. Bien sûr, il y a des échecs entre les deux, mais la plupart des produits sont plus réussis. Outre quelques cas de recherche de concepts unilatéraux, de prix bas de produits minces et légers, de problèmes de qualité, de mauvaises expériences et d’autres cas, la plupart des produits ont gagné la reconnaissance des consommateurs.
A voir aussi : Composants électroniques : passez votre commande chez TME
Honor passe du statut de suiveur à celui de leader
Honor a ainsi suivi toute l’évolution de l’industrie des écrans pliables, passant du statut de suiveur à celui de pionnier. Honor a sorti trois téléphones à écran pliable – Magic V, Magic Vs et aujourd’hui Magic V2 – qui se sont tous trois révélés très fiables et n’ont pas délibérément recherché le bas prix ou la finesse au détriment de l’expérience. Honor utilise beaucoup de nouveaux matériaux et a même recours à une construction à tenons et mortaises pour réduire la complexité de la partie rotative. Cela garantit la fiabilité tout en offrant un espace d’empilage plus précieux à l’intérieur du téléphone. En tant que nouveau modèle, le HONOR Magic V2 France prix ne devrait pas être trop élevé, conservant une meilleure expérience à un prix relativement bas.
A lire en complément : 5 outils pour optimiser la production d’une entreprise
Le Honor Magic V2 a fière allure, avec un dos en verre qui est pratiquement imperméable aux empreintes digitales et à la poussière. Les plus grandes avancées concernent l’épaisseur et le poids – il se plie pour ne faire que 9,9 mm d’épaisseur et se déplie pour ne faire que 4,7 mm. On ne pourrait pas s’attendre à ce qu’un téléphone à écran pliable atteigne l’épaisseur et la sophistication d’autres téléphones à écran droit, plus minces, ce que le Magic V2 fait pourtant.
Conclusion
L’épaisseur du Magic V2 est la même que celle d’un téléphone phare standard afin de garantir la même sensation dans la main, ce qui élimine fondamentalement l’impression négative que les téléphones à écran pliable étaient épais, difficiles à utiliser et à transporter, et déclare que les téléphones à écran pliable ont un rôle important à jouer à l’heure actuelle. Il s’agit d’une étape très importante pour le produit, ce qui signifie qu’à partir de maintenant, le téléphone portable à écran large pliable deviendra le modèle principal et qu’il sera un concurrent sérieux du téléphone portable à écran droit. Aujourd’hui, la magnifique apparition de la machine pliable dans l’ère intelligente est fièrement proclamée. Ce grand retour, c’est le tour du pliage du grand écran.