La pâte à tartiner est un très bon aliment caractérisé par son goût et destiné à combler les bases alimentaires. Elle doit être choisie suivant ses compositions et le taux de sucre qu’elle renferme. Voici quelques pâtes à tartiner à choisir pour un meilleur goût.
Plan de l'article
Pâte à tartiner bio noisette et huile d’olive
La pâte à tartiner bio noisettes est composée essentiellement de noisettes, à 55 %. Le reste de sa composition n’est que du sucre de canne, de l’huile d’olive et du riz. Cette gourmandise est ce qu’il vous faut. Les ingrédients entrés dans sa composition sont très bien choisis. Ceci lui offre un arôme très séduisant avec un meilleur goût. Vous ne cesserez de la tartiner et la goûter durant toutes les journées. La pâte à tartiner bio noisettes est produite en Italie.
Lire également : Comment choisir la meilleure batterie pour son véhicule marin
Les valeurs nutritionnelles de votre pâte à tartiner bio noisette dépendra de la quantité pour laquelle vous optez. Pour 100 ml, il y a 42 g de corps gras, 4,8 g de glucide, 0,66 g de sel, etc. Toute cette composition est issue des matières agricoles pures et naturelles. La pâte à tartiner bio noisettes ne résiste pas à la chaleur. Elle doit être tenue à l’abri du soleil, mais aussi de l’humidité.
Pâte à tartiner à la châtaigne et l’huile d’olive
Voici la pâte qu’il faut pour l’été. La pâte à la châtaigne dégage une très bonne douceur pendant cette saison. Produites en Italie, ses valeurs nutritionnelles sont nombreuses. Pour 100g, il y a 1986 kJ/475 kcal d’énergie, des matières grasses à 21 g, de l’acide gras saturés à 2,9 g, des glucides, des sucres et des protéines.
A voir aussi : Les secrets de la taille de SCH : révélations sur l'artiste
La pâte à tartiner à la châtaigne est composée de : la farine de châtaigne à 28 %, du sucre de canne, de l’huile d’olive extra vierge à 20 %, etc. Il peut aussi arriver que vous retrouviez quelques traces de certains fruits et du lait dans sa composition. Elle ne doit pas être conservée à un endroit humide. Tenez-la aussi loin de la chaleur. La pâte peut aussi présenter une couche de matière grasse en surface en fonction de la température ambiante.
La pâte à tartiner bio noisette, cacao et pointe de sel
Cette pâte à tartiner est très équilibrée. Elle est faite de 29 % de noisettes ajoutées à la poudre de cacao maigre. Il arrive aussi que l’on y ajoute quelques traces de fleur de sel pour faire fondre les gourmands. Cette pâte renferme aussi d’excellentes valeurs nutritionnelles. Les produits utilisés pour sa composition sont :
- le sucre de canne ;
- la noisette à 29 % ;
- la poudre de cacao maigre à 14 % ;
- l’huile de tournesol désodorisée ;
- la fleur de sel de Camargue à 1 % ;
- l’émulsifiant : lécithine de tournesol.
Il peut aussi arriver que vous retrouviez des traces de fruits ou de produits laitiers dans cette pâte à tartiner. Elle est aussi accessible à tous les budgets. Elle se livre un peu partout en France à partir de 70 €. Vous y trouverez aussi différentes modalités pour les livraisons à l’étranger.